Savourez de délicieuses chaudrées de fruits de mer durables dans les restaurants du Canada en février alors que la collecte de fonds Chowder Chowdown se transforme en festival national. Les fonds soutiennent le programme de fruits de mer durable d’Ocean Wise.

Alerte de festival! Pour le mois de février 2021, Ocean Wise Seafood lance son tout premier festival national de la Chaudrée des Chefs. Entre le 1er et le 28 février, les Canadiens et les Canadiennes pourront acheter de délicieuses chaudrées de fruits de mer durables dans les restaurants et les détaillants à travers le Canada avec une partie des fonds profitant le programme à but non-lucratif de fruits de mer durables d’Ocean Wise.

Les entreprises participantes et tous les détails seront disponibles sur ocean.org/seafood en janvier.

La surpêche est l’une des plus grandes menaces envers la santé des océans du globe, avec de graves conséquences sur la chaîne alimentaire et les moyens de subsistance de millions de personnes dans le monde. En changeant les fruits de mer que nous mangeons, nous pouvons arrêter la surpêche et aider les océans à se rétablir.

Depuis 2005, le symbole Ocean Wise à côté d’un produit de la mer dans un restaurant ou une épicerie garantit aux Canadiens et Canadiennes qu’il s’agit d’un choix respectueux de l’océan. Et maintenant, tout ce que vous avez à faire pour appuyer ce programme important de protection des océans est de savourer des délectables chaudrées en février! Les chaudrées seront disponibles sur les lieux, par livraison ou pour emporter!

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.